Rechercher
  • manelbachadesign

Tête de lit facile à faire soi-même!





La tête de lit est l'élément décoratif par excellence pour donner du caractère à votre chambre à coucher. Il existe une foule d'options qu'on peut tout à fait réaliser soi-même et ce, moyennant peu de temps et d'argent! Et cela en réutilisant des accessoires et des objets.


Voici quelques idées de têtes de lits qui donneront du punch à votre chambre!


1- Tête de lit avec de bois


Vous pouvez créer très facilement une tête de lit avec des planches de bois. Que ce soit en utilisant des planches de coffrage, des palettes récupérés ou des moulures qu'elle soit brute, peinte ou lasurée, cette tête de lit apportera surement du style à la chambre.




2-Tête de lit en papier peint


Le papier peint tête de lit est le meilleur moyen de personnaliser votre chambre à coucher. Que vous choisissiez des motifs graphiques bruyants ou des fleurs douces et subtiles, le papier peint en tête de lit permet d’apporter un style affirmé à votre décoration et ce, sans faire une trop grande dépense. C'est un bon moyen de donner de la prestance à une chambre.



3-Tête de lit persienne, fenêtre ou porte! Oui pourquoi pas!


Récupérer et réutiliser, c'est donner une seconde vie à un élément architectural.




4-Tête de lit en fibre naturelle





5- Tête de lit Oreillers





6- Tête de lit peinture


Une tête de lit peut être peinte directement sur un mur, dans un style classique, contemporain ou fantaisiste, selon vos goûts. . Vous avez besoin juste d'un pot ou une bombe de peinture et une bonne dose d'imagination suffisent pour habiller son lit.






7-Tête de lit Macramé




8-Tête de lit avec du tape ( washi Tape ou masking tape)


9-Tête de lit lumineuse





Source photos: Pinterest



Posts récents

Voir tout